PLATS CUISINéS



La ferme Uhartia vous propose des recettes originales autour du canard. Magret fourré au foie gras, cou farci au foie gras, daube de canard, la ferme Uhartia cuisine pour vos entrées et plats de qualité.



Pour vos entrées, nous élaborons deux recettes exceptionnelles que sont le magret de canard fourré au foie gras frais et le cou farci de canard. Ces produits se consomment froids, tranchés, en entrée.

 

Le magret fourré au foie gras est un mariage réussi entre le magret de canard et le foie gras frais de canard. Vous serez conquis par la délicatesse du magret de canard tout juste mi-cuit et le fondant du foie gras de canard.

 

Le cou de canard farci au foie gras est cuisiné uniquement avec la peau du cou de canard que nous fourrons avec une farce à base de viandes de canard et de porc et de foie gras de canard.

 

Côté plats cuisinés, laissez-vous tenter par une version originale de la daube que nous avons cuisinée avec de délicieux morceaux de cuisses de canard. Conditionnée en deux modèles, elle sera idéale pour vos repas de dernière minute, accompagnée de pommes de terre vapeur ou de pâtes.



NEWSLETTER

- Tenez vous au courant des dernières actualités de la Ferme Uhartia -