OUVERTURE ET LIVRAISON PENDANT LA PéRIODE DU CORONAVIRUS



La Ferme Uhartia reste ouverte !

Selon l’endroit où vous êtes, nous avons adapté nos services pour que vous ayez facilement accès à nos produits :

 

VOUS ETES EN SOULE ? Notre magasin est ouvert à Barcus !

Nouveaux horaires

lundi de 15h à 17h et du mardi au vendredi de 9h à 12h30.

Nos revendeurs en Soule

Vous pouvez également trouver nos produits chez nos revendeurs à Tardets (Petit Casino) et Mauléon (XiberoBio, Carrefour, Intermarché).

 

VOUS ETES AUX ALENTOURS D’OLORON, VALLEE DE JOSBAIG, BARETOUS ? 

En remplacement du marché d’Oloron, nous proposons un service de livraison gratuit à domicile pour tout achat d’au moins 30€ livré dans le secteur Oloron/Josbaig/Barétous. Envoyez-nous un mail à contact@ferme-uhartia.com ou contactez-nous par téléphone au 05.59.28.92.09.

Vous pouvez également retrouver nos produits au Point Vert d’Oloron.

 

VOUS ETES SUR LA COTE BASQUE ? 

Le marché d’Anglet est fermé, mais notre magasin de producteur Farmily & Co reste ouvert

Possibilité de commander par téléphone au 05.64.11.53.60 avant de venir la retirer en magasin. Nous vous demandons de respecter les gestes barrières et les règles mises en place dans le magasin pour limiter toute propagation du virus.

 

VOUS ETES HORS 64 OU NE SOUHAITEZ PAS VOUS DEPLACER ?

 

Nous vous offrons les frais de port pour tout achat d’au moins 60€ via notre site internet.

Valable pendant toute la période du confinement ! Livraison à domicile obligatoire (pas de service de relais colis).

 

 

 

 

Vous avez besoin de nous pour manger, nous avons besoin de vous pour exister !

Nous sommes impactés dans nos ventes : les marchés sont fermés, les restaurants également. La minimisation des déplacements décourage les achats habituels chez les différents producteurs locaux au profit des supermarchés… Ne nous oubliez pas ! La vente directe est touchée par la situation. La plupart des producteurs s’adaptent pour continuer à vous proposer leurs produits. Pour cela, plus que jamais, nous avons besoin de votre fidélité !

 

La Ferme Uhartia reste ouverte pendant la période exceptionnelle que nous impose le coronavirus.

En élevage, nous ne pouvons tout simplement pas nous arrêter de travailler du jour au lendemain. Comme tous les agriculteurs, nous continuons à prendre soin de nos bêtes et de nos champs. Nous assurons ainsi, au même titre que le livreur ou le caissier, la chaîne alimentaire pour vous permettre de manger.

Toute l’équipe est mobilisée pour maintenir l’activité. Nous remercions chacun d’entre eux d’être là tous les jours dans cette période de confinement. Nous avons mis en place des mesures afin de permettre à chacun de travailler en se protégeant et en protégeant les autres. Nous mettons aussi en place des mesures pour vous protéger vous, clients. A ce titre, vous nous verrez utiliser masque et gants pour vous servir. Nous vous demandons de respecter le personnel et les consignes données pour éviter toute propagation du virus.


NEWSLETTER

- Tenez vous au courant des dernières actualités de la Ferme Uhartia -